UNE VOSGIENNE VIENT D’APPRENDRE QU’ELLE EST ARABE

Elle décide alors de mener une enquête afin de savoir ce que veut dire aujourd’hui “être arabe en France”.

Elle embarque ainsi les spectateurs avec elle pour comprendre d’où lui viennent ses origines.
Ce sera l’occasion de rencontrer une multitude de personnages plus improbables les uns que les autres qui lui délivreront des indices plus ou moins évocateurs avant d’arriver à la révélation finale aussi insolite qu’inattendue….

ZARZAVATDJIAN UN NOM À COUCHER DEHORS

Comment faire pour vivre et survivre avec un nom de famille imprononçable ?

Handicap, atout…d’un nom qui fait quand même un sacré carton au scrabble !

Au début il y a un nom…Il nous présente aux autres et nous rattache à notre histoire, à nos origines mais il dissimule également beaucoup de frustrations. En revanche, il est aussi à l’origine de situations les plus cocasses !
De la naissance au mariage…le parcours de Corinne Zarzavatdjian est riche en péripéties, en rencontres, semé d’embûches et de situations comiques où les décalages culturels sont présentés comme une véritable richesse !
Pas de temps mort pour ce spectacle d’1h10 tout en émotion, au rythme soutenu, aux tableaux qui s’enchaînent et où chacun peut se retrouver… de A à Z !

LE PIANO PERD LES PÉDALES

« Avec ce tout premier seul en scène interactif entre chant, magie, danse et rires,  Adri1 que vous avez découvert dans The Voice, vous fait vivre une expérience theâtralo-philosophico-musicalement-hilarante unique au monde.

Plongez dans son univers déjanté, et découvrez cet artiste hors-pair qui vous fera partager ses décisions prises littéralement sur un coup de dés, ses improvisations chantées incroyables et ses mouvements de danse hallucinants (à ne pas reproduire !).

Avec l’appli « Adri1 » (disponible sur Iphone et Android fin mars 2019) c’est VOUS qui prenez le contrôle du show et choisissez absolument tout ce que vous allez voir ou entendre.

La promesse d’Adri1 ? Un show innovant et différent tous les soirs !!!  Et pour être sûr que vous puissiez vous amuser avec Adri1 on vous prêtera à l’entrée une batterie de secours pour s’assurer que vos téléphones fonctionnent pendant tout le show. »

 

Nous contacter pour tarif CE : contact@lemelodamelie.com

 

ATTENTION, “Le piano perd les pédales” avec Adri1 est un spectacle d’un nouveau genre, pour en profiter au maximum merci de télécharger l’application avant de venir au spectacle et de vous inscrire:

lien sur l’App Store (iphone): ici

lien sur le Play Store (Android): ici 

 

Contes de faits

 “Contes de Faits” vous fait voyager à travers les différentes expériences du comédien et de ses rencontres, dont certaines improbables mais toujours drôle.

Tout y passe, Disney, le célibat, les préjugés, la sexualité, la présidence, et même la danse…

Nous contacter pour tarif CE : contact@lemelodamelie.com

1er extrait de la première de "Contes de Faits" 😃😃😃Si vous voulez la fin de l'histoire, il faut venir au théâtre le Mélo d'Amélie tous les dimanches à 19h30. Le lien pour les billets juste en dessous 😃😃😘😘😘 (y'a même les critiques)... À dimanche.https://www.billetreduc.com/228129/evtcritall.htm?tout=1

Publiée par Dan Cardoso officiel sur Mercredi 16 janvier 2019