Tombée du nid

Sous ses airs de Pin-up, une pincée d’humour et un soupçon de provocation en supplément, Léa rêve de devenir vieille, déteste les principes de notre société qu’elle ne comprend pas et sait que les choses peuvent changer de couleurs si on les regarde autrement…

Léa est un joli bonbon qu’il ne faut pas croquer au risque de s’y casser une dent !

Formée aux Arts du Music-Hall, Léa est une artiste pluridisciplinaire. Découverte dans l’émission «Incroyable Talent», comédienne dans le spectacle « Ohlala SEXY CRAZY ARTISTIC », elle se produit dans plusieurs cabarets. On la retrouve plus récemment dans « L’Oiseau Paradis », la nouvelle revue du Paradis Latin, où elle tient l’un des rôles principaux.

Teaser : ICI

Site internet : ICI

 

IL ÉTAIT UNE MOI

Emmeline n’est pas une princesse comme les autres. Elle est déjantée et rock ‘n roll. Une wonder woman qui nous montre, à travers un spectacle drôle et touchant, comment garder son âme d’enfant.

Née en Belgique en 1991, Emmeline part vivre à Paris avec sa mère dès son plus jeune âge. C’est à 10 ans qu’elle confirme sa vocation de comédienne ! Plus tard, Emmeline valide une licence de lettres moderne et prend en parallèle des cours de comédies musciales à l’AICOM puis entre à l’institut supérieur des Arts de la Scène. Elle a fait ses armes sur scène en interprêtant plus de trente rôles depuis 2015. Du théâtre classique aux comédies musciales, aussi bien en Français qu’en Anglais elle s’épanouit avant tout dans un registre à l’humour burlesque et déjanté.

ZARZAVATDJIAN UN NOM À COUCHER DEHORS

Comment faire pour vivre et survivre avec un nom de famille imprononçable ?

Handicap, atout…d’un nom qui fait quand même un sacré carton au scrabble !

Au début il y a un nom…Il nous présente aux autres et nous rattache à notre histoire, à nos origines mais il dissimule également beaucoup de frustrations. En revanche, il est aussi à l’origine de situations les plus cocasses !
De la naissance au mariage…le parcours de Corinne Zarzavatdjian est riche en péripéties, en rencontres, semé d’embûches et de situations comiques où les décalages culturels sont présentés comme une véritable richesse !
Pas de temps mort pour ce spectacle d’1h10 tout en émotion, au rythme soutenu, aux tableaux qui s’enchaînent et où chacun peut se retrouver… de A à Z !

Article presseParis Match : “Corinne Zarzavatdjian a un nom aussi impossible à écrire qu’à prononcer. Elle en a tiré un spectacle très amusant, très familial aussi.” : Suite de l’article ici

Article  A bride abattue : “Comme quoi porter un nom compliqué peut s’avérer être une chance, ou du moins un atout” : suite de l’article ici

Article Les sorties de Sarah : “Corinne a une joie de vivre extraordinaire. De sa naissance à son mariage, son parcours est riche en péripéties et en rencontres” ! Suite de l’article ici