Tombée du nid

Sous ses airs de Pin-up, une pincée d’humour et un soupçon de provocation en supplément, Léa rêve de devenir vieille, déteste les principes de notre société qu’elle ne comprend pas et sait que les choses peuvent changer de couleurs si on les regarde autrement…

Léa est un joli bonbon qu’il ne faut pas croquer au risque de s’y casser une dent !

Formée aux Arts du Music-Hall, Léa est une artiste pluridisciplinaire. Découverte dans l’émission «Incroyable Talent», comédienne dans le spectacle « Ohlala SEXY CRAZY ARTISTIC », elle se produit dans plusieurs cabarets. On la retrouve plus récemment dans « L’Oiseau Paradis », la nouvelle revue du Paradis Latin, où elle tient l’un des rôles principaux.

Teaser : ICI

Site internet : ICI

 

SALLES D’ATTENTES

Dans une salle d’attente, Eric Johnsons patiente pour une consultation chez son psychologue.

Arrivent Nadia et Paul, un couple marié depuis 10 ans et avec ce petit souci d’adultère qu’ils tentent de résoudre au travers d’une thérapie.

Dernière à se présenter, Catherine Drabot, amène son hérisson Michel pour une visite chez le vétérinaire.

C’est alors qu’ils commencent à discuter tout en s’intéressant les uns aux autres, que débute un grand n’importe quoi.

Quatre personnes avec tant de problèmes qui en attendent les solutions, ça ne peut que dégénérer …

Le mâle du siècle

Quelle est la place de l’homme dans notre société actuelle?

L’homme descend du singe et porte un lourd héritage de machisme et de testostérone. Le problème aujourd’hui, c’est que certaines femmes aussi !

Géraldine dit « Gégé » sensuelle comme un tractopelle n’a plus les codes de la féminité. Elle porte le jogging comme une armure. Elle ne parle plus, elle aboie. Elle ne caresse pas, elle castre !  Dans ces conditions, difficile pour François d’être « un mâle » quand Gégé l’est pour deux !

Quand l’ex débarque, débute une enquête amoureuse ponctuée de quiproquos et qui met le doigt là où ça fait mal … 

Le saviez-vous ? Bruno Bachot est également l’auteur de comédies à succès telles que « Le Coach » adapté au Cinéma avec Jean-Paul Rouve et Richard Berry, mais aussi « Le Bon Plan » et de « Vacances Obligatoires ».

SI TU M’EMMERDES JE RENTRE À NAMUR

Il y a des rencontres, deux regards qui se croisent, deux âmes qui s’effleurent et la poésie naît.

Là non… Ce duo décalé et bien barré saura vous entraîner dans une série de sketchs absurdes mêlant des sujets de société comme la fracture sociale des escalators, la criminalité bio à Bougival, la vie secrète des parkings d’hypermarché le dimanche ou encore la rééducation subventionnée du périnée.

Musique : Dada

PRAVDA

Saint-Petersbourg de nos jours :

Mikhaïl, riche brasseur orthodoxe, et Vassili, enseignant communiste écrivain et alcoolique, sont les meilleurs amis du monde. Ils ont épousé les meilleures amies du monde, la flamboyante Irina, présentatrice du journal du 20 heures, épouse de Mikhaïl, et la douce et patiente Véronica, femme de Vassili.

Les ennuis commencent lorsque Mikhaïl annonce à Vassili son intention d’avouer à Irina qu’il l’a trompée… C’est le premier à dire la vérité… mais la vérité, c’est comme les poupées russes, il n’y en a jamais qu’une…

Chaque personnage apporte sa touche au portrait d’Irina qui va embarquer le spectateur dans sa vision de femme libre et ambitieuse… jusqu’au dénouement inattendu. Suspens garanti !

 

IL ÉTAIT UNE MOI

Emmeline n’est pas une princesse comme les autres. Elle est déjantée et rock ‘n roll. Une wonder woman qui nous montre, à travers un spectacle drôle et touchant, comment garder son âme d’enfant.

Née en Belgique en 1991, Emmeline part vivre à Paris avec sa mère dès son plus jeune âge. C’est à 10 ans qu’elle confirme sa vocation de comédienne ! Plus tard, Emmeline valide une licence de lettres moderne et prend en parallèle des cours de comédies musciales à l’AICOM puis entre à l’institut supérieur des Arts de la Scène. Elle a fait ses armes sur scène en interprêtant plus de trente rôles depuis 2015. Du théâtre classique aux comédies musciales, aussi bien en Français qu’en Anglais elle s’épanouit avant tout dans un registre à l’humour burlesque et déjanté.

ZARZAVATDJIAN UN NOM À COUCHER DEHORS

Comment faire pour vivre et survivre avec un nom de famille imprononçable ?

Handicap, atout…d’un nom qui fait quand même un sacré carton au scrabble !

Au début il y a un nom…Il nous présente aux autres et nous rattache à notre histoire, à nos origines mais il dissimule également beaucoup de frustrations. En revanche, il est aussi à l’origine de situations les plus cocasses !
De la naissance au mariage…le parcours de Corinne Zarzavatdjian est riche en péripéties, en rencontres, semé d’embûches et de situations comiques où les décalages culturels sont présentés comme une véritable richesse !
Pas de temps mort pour ce spectacle d’1h10 tout en émotion, au rythme soutenu, aux tableaux qui s’enchaînent et où chacun peut se retrouver… de A à Z !

Article presseParis Match : “Corinne Zarzavatdjian a un nom aussi impossible à écrire qu’à prononcer. Elle en a tiré un spectacle très amusant, très familial aussi.” : Suite de l’article ici

Article  A bride abattue : “Comme quoi porter un nom compliqué peut s’avérer être une chance, ou du moins un atout” : suite de l’article ici

Article Les sorties de Sarah : “Corinne a une joie de vivre extraordinaire. De sa naissance à son mariage, son parcours est riche en péripéties et en rencontres” ! Suite de l’article ici 

 

NOS PETITS SECRETS

Les rencontres imprévues, ça peut être sympa… Ou pas.

Un homme d’Eglise accro aux réseaux sociaux, une institutrice coincée, un acteur porno qui ne s’assume pas, et une femme au foyer en pleine crise de couple, se trouvent contraints de cohabiter le temps d’une nuit.

Incompatibilités d’humeur, quiproquos, curiosité et vilains petits secrets seront les ingrédients d’une soirée riche en situations cocasses où ils se révéleront chacun sous leur plus mauvais jour … Pour le plus grand plaisir du spectateur.

LES APOLLONS

ET si c’était vrai ?

Vous pensiez simplement venir voir un spectacle d’humour, vous n’imaginez pas un seul instant où vous mettez les pieds !

Embarquez dans un univers complètement déjanté et loufoque, mené à cent à l’heure par deux personnages incroyablement absurdes