Conférence sur la moralité de la vie politique

Maire adjoint d’Évry de Manuel Valls puis conseiller municipal, ancien conseiller régional, Chevalier des Arts et des Lettres, Philippe Pascot a 25 ans de vie politique derrière lui et a fréquenté la plupart des élus politiques de premier plan. Il milite pour une transparence totale de l’exercice politique et est engagé dans de nombreux combats de société (gaz de schiste, dons d’organes, création d’un orchestre philharmonique dans la banlieue de Kinshasa).

Après les avantages illicites (Délits d’élus – 10 000 ex vendus – et Du Goudron et  des Plumes – 20 000 ex vendus) et licites (Pilleurs d’Etat – 85 000 ex vendus), Philippe Pascot décortique le processus des élections en France.

Il démontre que la démocratie est aujourd’hui un leurre qui masque les prémices d’une dictature insidieuse et pernicieuse qui divisera la société en deux camps : la minorité qui contrôle et la majorité qui subit.

Venez assister à la conférence de Philippe Pascot sur la moralité de la vie politique le 10 septembre 2018 à 20 heures au Mélo d’Amélie.

La conférence est gratuite, mais n’oubliez pas de réserver vos places !

0Jours0Heures0Minutes

RÉSERVER !